*Livraison gratuite en France à partir de 30€
Les bijoux fantaisies, le nouveau "must-have" chez les fans de mode !

Ils ne passent plus inaperçu, les bijoux fantaisies sont devenus hyper tendances et ont envahi les rayons des plus grandes boutiques de mode, allant même jusqu'à conquérir les réseaux sociaux !

Cet accessoire, un temps boudé pour sa qualité, dépasse désormais les bijoux classiques en argent ou or que l'on peut trouver chez les bijoutiers en terme de coup de coeur. Les mordus de mode se tournent désormais vers ces nouveaux bijoux fantaisies à la qualité bien plus reconnu aujourd'hui, et ça n'est pas pour déplaire aux porte-monnaies.

En effet, les bijoux fantaisies sont aujourd'hui créé dans des matériaux de meilleure qualité, bien plus résistant et sans composant nocif pour la peau (comme c'est le cas chez Belle Miss Paris). Ils sont aussi moins cher que ceux en argent mais ne démérite pas en terme d'effet et de rendu.

Couleurs, métal, perles, résines, acryliques, bois, pierres, toutes les matières y passent. Les modèles proposés chez Belle Miss Paris ont une âme différente pour chaque collection, avec un univers bien défini et des modèles pour tous les goûts.

Vous pouvez désormais passer d'une tenue casual à une tenue un peu plus bohème en accessoirisant celle ci avec un collier à plume ou coquillage.

Ce qu'adorent les fashionistas : avoir le choix à moindre coût !

On y retrouve les modèles à la mode, en fonction des tendances et des saisons du moment, ce qui ajoute à vos tenues une profondeur plus importante à celles ci. Le bijou n'est plus qu'un simple bijou mais bien un accessoire de mode à part entière. Chaque style vestimentaire ayant une emprunte particulière trouve forcément ses bijoux fantaisies pour parfaire la tenue.

Vous pouvez aussi dépareiller les bijoux des tenues afin d'apporter une nouvelle ambiance à celles ci en petite touche.

N'hésitez plus à matcher vos bijoux Belle Miss Paris à vos tenues, les possibilités sont désormais infini.

Le bijou fantaisie est devenu un accessoire de mode à part entière qui a bien trouvé sa place dans les dressing des plus grandes fans de mode !

 

août 08, 2019 — Cyril Chen

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.