*Livraison gratuite en France à partir de 30€ en 48/72H.
collection colorful chic

La naissance de bijoux fantaisie différents

 La mode est ainsi faite que les tendances ont une importance capitale dans la composition d’une tenue qui se veut « trendy », comprenez branchée.

Les bijoux fantaisies ont toujours eu leur place sur un vêtement auquel ils donnent une allure spéciale et particulière pour peu qu’ils soient réalisés dans des matières et des coloris d’excellente qualité et que le designer ait du talent.

« Belle Miss »  a pris le choix de présenter une collection appelée « Colorful chic » qui a tous les critères nécessaires à la réalisation de modèles originaux et percutants.

 

Présentation

« Belle Miss » met sur le marché une très belle collection de bijoux fantaisie imposants, comme l’avait fait en son temps, Gabrielle Chanel, adepte des parures d’une certaine taille, ultra sophistiquées et assez voyantes, on connait le succès qui en a suivi…

 

Composition

« Colorful Chic », ce sont des parures taillées dans de la résine et de l’émail sous des formes qui se remarquent, car elles sont très colorées. Mais pas seulement, puisque la société a pris, délibérément, le parti de proposer des pièces fortes, d’une belle importance. C’est contraire, me direz-vous, à une certaine tendance actuelle dans la bijouterie fantaisie qui veut qu’il soit de bon ton de faire de l’accumulation d’accessoires, au contraire, très fins. Certes, le choix de « Belle Miss » est osé, mais aussi judicieux, car  il adopte une nouvelle façon de se démarquer de ses concurrents.

 

 

Présentation d’un panel des plus beaux bijoux

 

Nous avons fait notre choix d’après l’ensemble de la collection dans laquelle on trouve une vingtaine de colliers ras de cou différents, des bracelets, plus de 20 modèles de boucles d’oreilles percées et non percées et des broches. De quoi ravir toutes celles qui aiment les bijoux incontournables pour avoir du style en toutes circonstances.

  1. Notre coup de coeur va au collier Azur, car il égrène plusieurs couleurs éclatantes, un mélange de matières, de cristaux, résine et émail qui se marient parfaitement entre-elles. Vous le porterez sur une petite robe noire ou un tailleur pantalon structuré, par exemple.

 

  1. Le collier « Babette » en émail, est soit bicolore, multicolore ou monochrome offrant un choix parfait pour tous les types de peau sur lequel il s’adapte en fonction de la sélection. Le teint est important lors d’un choix, pensez-y.

 

  1. Le collier « Fukuda » avec toujours plusieurs coloris au choix, se révèle la pièce la plus discrète du lot, mais elle est toujours raffinée. Vous l’aimerez, c’est certain.

    

  1. Le bracelet élastique « Fukuda », en 7 tons différents, se porte seul ou avec le collier du même nom (voir plus haut) Le package est intéressant pour un cadeau, une jolie pochette ou une petite boite. Il se retrouve également pour d’autres ornements de la collection.

 

  1. Les boucles d’oreilles à tige « Béthanie » ont une remarquable finesse et de jolis coloris multiples.

  1. La broche « Oxane » est en forme de grenouille, (pourquoi pas, le résultat est vraiment beau) elle peut se décliner avec ou sans le collier et les boucles d’oreille. Le noir et le blanc sont des couleurs de vêtements à porter avec le tout.

 

Focus sur les Plus

Il est temps de vous donner notre ressenti sur ce qui est le plus intéressant dans cette nouvelle collection distribuée dans un véritable arc-en-ciel de nuances vibrantes et chatoyantes. Notamment sur tous les points forts qui font qu’elle est plus attrayante que certaines autres rencontrées sur le net.

  • Les prix sont parfaitement adaptés si l’on considère la qualité et le soin apportés à la réalisation des textures. Ils permettent de s’ajuster à toutes les bourses des élégantes et, qui plus est, ils conviennent à la gent féminine de tous les âges. Pourquoi s’en priver ?
  • L’originalité de la forme des bijoux est une autre réussite, les dessins montrent une recherche très pointue des garnitures pouvant matcher avec un ensemble de vêtements totalement différents les uns des autres. Elles vont vraiment avec tout.
  • Les couleurs apportent, avec leur éclat, un caractère joyeux à l’ensemble présenté et poussent les fashionistas à montrer au grand jour leur personnalité, leur goût et leur joie de vivre.
  • Le volume de chaque modèle a l’avantage de ne pas devoir mélanger plusieurs éléments entre-eux et de s’en tenir à un seul spécimen de pierreries si vous le souhaitez, ce qui confère une élégance certaine à votre tenue.
  • La livraison est offerte aux clientes (à partir de 30€ dachat), une aubaine pour votre portefeuille si l’on se veut un peu terre à terre !
  • Et si vous n’aimez pas ce que vous venez d’acheter, (entre nous, il y a peu de chance !) vous serez entièrement remboursé.

 

Quant au moins…

Ne cherchez pas, il n’y en a pas !

Nous terminerons cet article en vous conseillant daller voir par vous-même le résultat de cette magnifique création, l’assortiment est étendu et de très belle facture, cela mérite d’être souligné.

Vous l’avez compris, (du moins, nous le souhaitons) il est évident qu’il faut avoir dans sa boite à bijoux quelques uns des exemplaires de « Colorful Chic »

Alors… qu’attendez-vous pour voir la collection ?

         .

février 17, 2021 — Cyril Chen

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.