*Livraison gratuite en France à partir de 30€
Bijoux Pin-up, Vintage et rockabilly

Vous adorez le style Pin-up à la Audrey Hepburn ou rétro vintage avec des pantalons larges et taille haute, mais ne trouvez pas les bijoux à assortir à vos tenues ? Vous allez adorez la collection Pin-up de la marque Belle Miss composée essentiellement de colliers, boucles d'oreilles, bracelets et bague en forme de coquelicot et cerise, mais également de fraise et de motif animaliers en sautoirs ou en broches.

    Collier et boucles d'oreilles Chloe  

Les hauts ou robe à corset marqueront votre taille et feront ressortir vos courbes. Mettez un collier cerise ou un collier coquelicot pour meublé le décolleté. Le chapeau est un bon accessoire pour le coté rétro vintage.

 

Collier coqulicot Loreana

Cette collection de bijoux est également parfaitement adaptée au style rockabilly et bikeuses. Pensez à la veste en cuir, on peut aussi y ajouter des petites touches d'imprimés léopard ou serpent.

Vous pouvez retrouver une garde robe complète et tous les accessoires chez Mamz'elle Swing, boutique rétro dans le quartier du Marais, Bérénice avec son look des années 40, vous conseillera à merveille. C'est un peu la caverne d'Ali Baba de la Pin-up.

Parure coquelicot Natalie

 

La touche de rouge complètera votre look si vous avez des vêtements noirs. Pour aller avec la robe cintrée et évasée à petits pois, vichy ou fleuri, privilégiez des accessoires Pastel . Vous pouvez également mettre un nœud ou un ruban dans les cheveux. Épinglez une broche sur votre haut. Les bijoux sont là pour finir votre tenue et vous différencier. Démarquez vous à votre manière tout en affirmant votre style.

 

Avoir un look pinup rétro ou rockabilly, ce n'est pas seulement un style, c'est aussi un état d'esprit. Exprimez vos sentiments et vos humeurs sans retenue. Faites vous confiance, assumez votre féminité, vos formes et vos rondeurs. Toutes les Femmes sont belles.

 

 

juillet 24, 2020 — Cyril Chen

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.